Prêt entre particulier rapide et sans frais 

Bonjour,

Actuellement, nous recherchons un prêt d’un montant de 200 000.00€ remboursable sur 20 ans si c’est possible, travaillons tous les deux en CDI, pour une échéance mensuelle de 1000.00€ par mois. Nous avons fait déjà un dossier de surendettement auquel nous attendons une réponse du tribunal mais à ce jour toujours rien. Malheureusement, les huissiers prennent de l’argent quand même et aujourd’hui, la situation est intenable avec 4 enfants à charge.
En garantie, nous avons un appartement dont nous sommes propriétaires, malheureusement encore, les huissiers ont saisi le loyer et nous sommes dans l’impossibilité de payer les charges de co-propriété.
Nos problèmes viennent que nous devions vendre notre appartement mais l’acheteur s’est défaussé au dernier moment et nous sommes au tribunal contre lui. En effet, sur le compromis de vente, il avait noté qu’il achetait l’appartement avec ses deniers personnels et non avec un crédit.
Aujourd’hui, nous nous retrouvons dans une maison avec des frais, un appartement que nous ne vendons plus à cause du procès mais que nous pouvons louer mais nos charges sont tellement lourdes que l’huissier en question a même saisi le loyer dans sa totalité.